Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Meilleures enceintes compatibles.

Bonjour, j'ai acheté 1 ampli musicast RN402 et je voudrais acheter les meilleures enceintes compatibles optimisant les performances de l'ampli. Cordialement. Gérard 

Consulter les 5 réponses à la question Meilleures enceintes compatibles.

• J'utilise des enceintes que j'ai fabriquées moi même avec des HP AUDAX professionnel. Elles ont un rendement de 103 dB/W à 1m avec un puissance max de 500 WRMS. Je peux vous donner les plans mais il faut compter environ 1000 € de matériel et quelques dizaines d'heures de travail.

• Moi, j'ai utilisé mes anciennes enceintes Sony 70W. Pour ma salle à manger de 5X5 ça me suffit pour surtout écouter les radios Web. GM

• nous on mis des Boses..

le top..

faut des enceintes qui supportent une grande puissance.

parce que y crache l'amplificateur..

bonne chance.

Thierry de la Drôme

• Bonjour

Je vous recommande la Focale 716 qui est la mieux adaptée pour l'ampli Yamaha RN 402.

Chercher la bonne promo environ 500 € la paire. ( Vous pouvez oser Le blanc focal fabrique de la qualité elle ne jaunira pas )

L'enceinte Focal 726 à laisser de côté elle n'est pas adapter pour l'ampli, elle risque même de le bloquer.

Bonne journée à vous.

• Bonjour,

Tout dépend de ce que tu aimes, et seule l'écoute est décisive.

Par exemple j'ai des poke, achetées chez un concurrent.

En magasin je les avais entendues très claires, plus jazz arrivées en place.

Si tu aimes le classique, choisi un large spectre

por le jazz les médium sont importants

la musique moderne, les basses sont plus voyantes (c'est mon ressenti).

Et si tu peux de grandes enceintes, c'est toujours meilleur.

Ce que je te dis n'est pas très sympa, mais j'en suis convaincu.

En tous cas, le matériel de base est fantastique, c'est le principal.

Tu pourras faire ce que tu veux avec

Bon confin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit