Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

22 questions sur la communauté MUSICCAST RN402 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Yamaha R-N402D

Bonjour, mon appareil Yamaha R-N402D ne fonctionne pas bien. Progressivement j'ai des coupures intempestives lorsque j'utilise Spotify ou les radios sur le net. J'ai à de nombreuses reprises reconnecté la wifi en WPS et remis à jour le micro programme. Ma... voir la suite

Question résolue

Recherche schéma électronique ampli YAMAHA R-N402D

Bonjour, plus de son en sortie de l'ampli, les enceintes ne se connectent plus (voyant de sélection A ou B ne s'affiche plus). Si je laisse l'ampli sous tension une dizaine de minutes alors l'affichage des enceintes A apparaît et le son sort des enceintes... voir la suite

Question résolue

Compatibilité enceinte 4 Ohm ?

Bonjour peut-on connecter à cet ampli R-N402 des enceintes d'impédance 4 Ohm ?

R-N402D et MUSICAST

Bonjour et bonne année, Comment connecter mon YAMAHA RN402D à MUSICAST ? Une fois sur l'appli à partir de mon smartphone, que dois-je faire sur l'ampli-tuner ? Merci d'avance.

Casque et écouteurs Bluetooth

Bonjour, est-il possible d'écouter en bluetooth un vinyl avec un casque ou des écouteurs Bluetooth par l'intermédiaire de l'ampli?Merci

Question résolue

Connexion wifi

Bonjour, la connexion wifi est elle possible directement ou faut il nécessairement que l'ampli soit connectée en filaire pour qu'elle puisse ensuite communiquer en wifi avec le reste de l'écosystème music cast?Merci

Compatibilité platine vinyle

Bonjour, peut on brancher une platine vinyle sur l'ampli ? Merci

Caisson de basses

Bonsoir, peut on brancher un caisson de basse à cet ampli en filaire ? A défaut, est il compatible avec le caisson yamaha MusicCast NS-NSW100 ? Merci

diffuser de la musique à partir d'une tablette

Bonjour je veux diffuser sur cet ampli de la musique via un imac dernière génération.Merci

Problème d'allumage

Bonjour , moi j'ai un problème similaire sur mon Home cinéma Yamaha RX-V675, quand j'essaie de l'allumer le voyant clignote mais l'ampli ne s'allume pas, est ce le fusible qui est mort ou c'est autre chose... j'ai bien tout débrancher mais rien ne change,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit