Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

R-N402D et MUSICAST

Bonjour et bonne année,

Comment connecter mon YAMAHA RN402D à MUSICAST ?

Une fois sur l'appli à partir de mon smartphone, que dois-je faire sur l'ampli-tuner ?

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question R-N402D et MUSICAST

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, d'abord allumer l'ampli après il faut appuyer pédant 5 seconde sur le bouton Connect.

    après il faut aller sur le smartphone chercher et connecter sur WIFI le MusicCast , en suite revenir sur YAMAHA MisicCast pour finir la configuration .

    • @ELSENIOR le plus important est de rester minimum 5 secondes sur le bouton connect et vous verrez le témoin wifi clignoter, c'est à ce moment là qu'il faut aller sur le smartphone pour le connecter avec la wifi

    • @milt43144624 Merci pour la réponse; l'ennui est que le MusicCast n'apparait pas sur la Wi-fi. Ca cherche toujours... et rien.

      J'ai essayé depuis plusieurs smartphone. Et même depuis un émulateur Android sur mon ordi.

      Je ne sais plus quoi faire.

      Si quelqu'un a une idée, merci.

  • Voici un lien fourni par Yamaha : https://www.youtube.com/embed/m-jqkiXX8YA
  • Bonjour, vous avez essayé de débrancher votre BOX internet du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Merci à tous. J'ai suivi pas à pas vos conseils, et ça a marché... après que j'aie eu changé le câble ethernet par un câble neuf !

    Bonne musique à tous.

  • il y à un bouton entre select et volume

    par contre la notice est très explicative ça prend 2 minutes

  • Bonjour, désolé j'aurais bien voulu vous aider mais je n'ai pas encore pu mettre en service mon ampli-tuner. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider. Crdt, JCG

  • Vous avez un bouton à côté du volume qui est marqué connecter, voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit