Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Recherche schéma électronique ampli YAMAHA R-N402D

Question résolue

Bonjour, plus de son en sortie de l'ampli, les enceintes ne se connectent plus (voyant de sélection A ou B ne s'affiche plus). Si je laisse l'ampli sous tension une dizaine de minutes alors l'affichage des enceintes A apparaît et le son sort des enceintes. Je pense qu'un condensateur doit rendre l'âme.

pour l'identifier, j'ai besoin du schéma électronique de l'ampli. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me le procurer?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche schéma électronique ampli YAMAHA R-N402D

  • Réponse jugée utile

    Hélas non,

    Lorsque vous dites que le "voyant de sélection A ou B ne s'affiche plus", il doit s'agir de l'appli. Si tel est le cas, désinstallez e réinstallez l'appli, c'est quelquefois miraculeux. En tout cas bonnes recherches!

    • @catt31122255 Bonsoir, merci pour votre retour.

      c'est la commutation audio des enceintes qui ne se fait pas. L'afficheur ne fait que retranscrire l'absence de connexion des enceintes.

      comme indiqué, si l'ampli reste qq dizaines de minutes sous tension, la connexion est établie et l'afficheur l'indique. Je pense qu'un condensateur est à l'origine de ce pb mais lequel d'où ma recherche du schéma électronique.

      merci tt de mm

  • Je n'ai pas le schéma. Désolé.

  • Bonjour voici le schema avec le lien de telechargement https://we.tl/t-6E4tiUqDU3 .Cordialement

  • Bonjour

    Mon ampli Yamaha rn402d à quelques petits problèmes aussi si je me mets en service streaming sur Qobuz le son est coupé après une minute 20 secondes. Et sur Deezer ça ne me le fait pas.

    C'est les mises à jour qui sont pas au top chez Yamaha.

    Mon prochain ça va être un Denon ou Marantz.

    Pour ce qui est de votre problème je ne peux pas nvous répondre seul un technicien pourra vous aider.

    Mais s'il n'est plus sous garantie. Je vous conseille plutôt de le changer, mes pensées à prendre un ampli avec le son Hi-Res la musique en haute résolution c'est quand même autre chose Avec Qobuz.


    Cordialement JM C 13

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit