Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Caisson de basses

Bonsoir,

peut on brancher un caisson de basse à cet ampli en filaire ?

A défaut, est il compatible avec le caisson yamaha

MusicCast NS-NSW100 ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caisson de basses

• Je ne suis pas certain que l'on puisse le relier à un caisson musiccast, j'ai effectué tout plein de recherches sur ce sujet et tous les matériels ne sont pas compatibles. Cela dépend de l'année de fabrication. Personne n'étant parfait et moi encore moins, je suis peut-être passé à côté du truc. En tout cas, malgré de nombreux essais, je n'y ai jamais réussi. Mais avec mes enceintes Davis 3 voies, les basses étaient bien présentes. En gros, super ampli et déçu de m'en être séparé. Comme j'avais acheté le Sub 100, il fallait bien que je m'en serve. Donc, achat d'un Yam RX-V485, qui lui prend en charge le caisson de basse. Mais le son est home-ciné et pas hifi!! Un peu dégouté quand même!

• Je ne sais pas, mais d'autres t'ont répondu avec précision.

• Bonjour sur le rn402 vous ne pouvez pas mettre de caisson de basse il n'y a pas de sortie.

• Salut. C'est un ampli 2.0, donc a priori, pas de sortie caisson de basses. En outre, quand j'avais cet ampli, impossible de le relier à un caisson sub100. J'ai investi dans un home-cinéma Musiccast pour pallier à cet inconvénient. Dommage car c'est un ampli pourvu d'un super son. Je l'avais relié à 2 enceintes Davis qui étaient très bonnes. Eventuellement le relier à des enceintes bass-reflex pour accentuer les graves?

Cordilement.

• Bonsoir, non effectivement cette ampli ne peut pas ce connecter avec un caisson de basse filiaire par contre avec un caisson musicast aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit