Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Enceintes

Bonjour

Quelle enceintes pour une pièce de 50M2? est ce que les cabasse jersey MT 32 sont elles adaptées?


merci

Consulter les 6 réponses à la question Enceintes

  • Merci pour vos réponses qui me guideront dans mes recherches. .

  • Bonjour,

    Pour moi, la marque est un pbm d'écoute. Tout dépend de ce que l'on recherche.

    Par contre, vu la surface, il vaut mieux de Grandes enceintes pour le fidélité de la restitution. Les enceintes de bibliothèque sont plutôt réservées aux petites pièces.

    Si tu as la possibilité d'aller écouter dans des magasins, GO! Rien de mieux.

    Sinon toutes les grandes marques (comme Cabasse) sont toujours de qualité, à condition d'y mettre un certain prix. Mais le matériel le mérite.

    Cordialement,

  • Pour 55 m2, j'ai mis 4 enceintes, 2 Davis Matisse (top) + 2 anciennes kenwood, soit 3 sphères stéréo pour un remplissage sonore . Après ... tout est possible (selon les gouts de chacun).

  • Bonjour. Vous les avaient déjà ces enceintes ou vous souhaitez les acquérir? Si vous les avaient, ça devrait le faire. J'ai des Davis en 3 voies qui font bien le job. Achetées 250E sur Cdiscount. Cabasse, super marque française.

  • Bonjour

    Tout dépend de l'amplificateur que vous avez, 50 mètres carrés c'est déjà une belle pièce.

    Je n'ai pas assez d'éléments pour répondre à votre question.

    Bonne journée .

  • Désolé, renseignez-vous auprès du vendeur. S'il ne peut vous renseigner, changer de crémerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit