Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Le voyant power ON/OFF clignote et impossible de l’allumer

Bonjour, du jour au lendemain j’ai mon voyant power ON/OFF qui clignote et impossible d’allumer mon amplificateur.

Consulter les 3 réponses à la question Le voyant power ON/OFF clignote et impossible de l’allumer

  • Ampli mort ou fusible d entrée mort. Réparateur obligatoire. Le clignotement est synonyme d alarme donc de sécurité pour éviter une surchauffe. Comme cela se produit au démarrage donc a froid...il faut craindre le pire...une réparation dans tout les cas. C est une norme chez tout les fabricants d ampli.

  • Je me range derrière l avis de jean. Un court circuit est possible. Mais si votre installation était stable depuis le départ cela vous donne deux issues. Soit l une de vos enceintes a un problème ou alors un branchement est mal fait. Soit votre ampli pose problème et nous retournons vers les solutions que je vous décrivait au départ. Bon courage

  • Bonjour il se peut que l'un des éléments connectés à l'ampli soit en court circuit. Pour le savoir il faut débrancher les éléments les uns après les autres pour connaître le fautif.

    Bonne chance et bien cordialement.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit