Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Connecter enceinte bluetooth quelconque

Question résolue
Bonjour, peut on envoyer le son de l'ampli vers une enceinte Bluetooth quelconque (autre que yamaha musiccast)? merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Connecter enceinte bluetooth quelconque

  • Réponse jugée utile

    J'envoie sur un casque bt, je ne vois pas pourquoi celà n'enverrait pas sur des enceintes, c'est le même signal, Après je ne vois pas l'utilité d'une enceinte BT, avec un ampli de ce type, surtout que l'amplification sera assurée par l'enceinte, pour de la qualité il faut des fils ;-)

  • Bonjour,

    Oui, pas de souci. J'utilise une enceinte Bluetooth Sony et cela fonctionne très bien.


  • Bonjour, vous ne pouvez pas envoyer la musique de l'ampli vers une enceinte quelconque, cela fonctionne uniquement avec les enceinte Yamaha musiccast. Bonne journée
  • Merci bcp pour la réponse

  • Désolé, je ne sais pas mais je tiens à vous répondre même négativement.

  • aucune idée desole je n ai jamais essayé.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit