Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Meilleures enceintes compatibles.

Rebonjour,

Merci pour vos promptes réponses. Je précise mon problème: Sur mon Ampli YAMAHA RN 402 ( 2x 100W sous 8 Ohms ) j'ai connecté 2 enceintes Triangle Antal 202 ( Puissance admissible 120 W, Impédance 8 Ohms), pour animer des soirées (50 personnes max).

A 80% du volume de l'ampli, je perds les basses sur toutes les chansons, comme s'il y avait un disjoncteur qui les coupait. je les retrouve en réduisant le volume, ce qui ne m'arrange pas pour mes soirées.

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème? Je suis prêt à acheter des enceintes qui régleraient définitivement mon problème.

Un Grand Merci.

Gérard


Consulter la réponse à la question Meilleures enceintes compatibles.

  • Bonjour il faudrait repenser à l'utilisation de vos produits. Vous voulez utiliser professionnellement des produits prévus pour le grand public. Vous êtes en dehors des capacités que peut vous fournir vos appareils. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit