MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre ce groupe

Meilleures enceintes compatibles.

Rebonjour,

Merci pour vos promptes réponses. Je précise mon problème: Sur mon Ampli YAMAHA RN 402 ( 2x 100W sous 8 Ohms ) j'ai connecté 2 enceintes Triangle Antal 202 ( Puissance admissible 120 W, Impédance 8 Ohms), pour animer des soirées (50 personnes max).

A 80% du volume de l'ampli, je perds les basses sur toutes les chansons, comme s'il y avait un disjoncteur qui les coupait. je les retrouve en réduisant le volume, ce qui ne m'arrange pas pour mes soirées.

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème? Je suis prêt à acheter des enceintes qui régleraient définitivement mon problème.

Un Grand Merci.

Gérard

Consulter la réponse à la question Meilleures enceintes compatibles.

• Bonjour il faudrait repenser à l'utilisation de vos produits. Vous voulez utiliser professionnellement des produits prévus pour le grand public. Vous êtes en dehors des capacités que peut vous fournir vos appareils. Cordialement