Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonjour , moi j'ai un problème similaire sur mon Home cinéma Yamaha RX-V675, quand j'essaie de l'allumer le voyant clignote mais l'ampli ne s'allume pas, est ce le fusible qui est mort ou c'est autre chose... j'ai bien tout débrancher mais rien ne change, il veut pas s'allume... merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'allumage

  • Bonjour,

    le circuit de protection à probablement été activé . vérifiez les fils d'enceintes (si aucuns fils ne se touchent). Sinon mettez l'unité hors tension 20 secondes, puis rebranchez. si cela persiste contacter le centre d'entretien Yamaha.


    Cordialement

  • Bonjour

    il doit avoir une défaillance au niveau des composants électroniques même le SAV de chez Darty n'a pas réussi à le réparer, au bout de 2 mois ils ont décidé de me le remplacer. Je croise les doigts pour l'instant il fonctionne même avec la marque YAMAHA on peut toujours avoir des problèmes.

    Cordialement JM-C



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit