Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

31 questions sur la communauté DA VINCI JUNIOR - Imprimante 3D - Xyz Printing

probleme avec une imprimante 3d xyz junior

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer d'objets, les objets sont difformes et ce cassent en les pressant dans la main. faut-il peut-être changer la buse ? Merci

ip imprimante

Bonjour ,j ai lu que l'on pouvait connecte l impramte par ip mais je ne sais pas où trouver ce dernier Merci d avance pour vos réponse

Répondre

Fichier STL

Bonjour à tous. Peut-on transférer un fichier STL téléchargé, directement sur la carte SD de l'imprimante? Mon ordinateur est équipé avec Vista, Windows 7 est le minimum demandé. Je n'ai donc pas de liaison entre l'ordi. et l'imprimante. Merci d'avanc... voir la suite

problème module d'extrusion

Bonjour, j'ai un problème avec le module d'extrusion de ma DaVinci Junior 1.0. Le module d'extrusion (au niveau des engrenages d'entrainement du filament) émet par moment de forts "grincements" continu et aussi bien dans les 2 sens de rotation des engr... voir la suite

le fil

Bonjour, pourriez-vous me dire ou mettre le fil? merci

logiciel ?

Bonjour quel logiciel faut t il pour l utilisé Inventor , solidworks ? merci

fourniture

bonjour voila je voulais savoir si il y avait déjà une bobine fournie? cordialement hugo

Le fil

Bonjour, Est-ce que tout les filament PLA sont compatible avec l'imprimante? merci

extrudeuse

bonjour ou trouver une extrudeuse complete pour la da Vinci junior ? merci

Da Vinci junior ou Da Vinci 10 ?

Bonjour je suis en pleine hésitation entre la Da Vinci junior et la Da Vinci 1.0 ! La quelle des deux me conseillez vous ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit