Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

probleme avec une imprimante 3d xyz junior

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer d'objets, les objets sont difformes et ce cassent en les pressant dans la main. faut-il peut-être changer la buse ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec une imprimante 3d xyz junior

  • pour les 30metres restants la carte d'identification incluse à l'intérieure de la bobine est programmée pour soit disant avertir qu'il ne reste que 30m avant de lancer une pièce qui en demanderai davantage , en fait c'est une façon de pousser les utilisateurs à acheter une autre bobine , qui en fait,..... est la source de revenus principale pour ce produit qui semble ne pas etre cher au depart !! ( comme la plupart des imprimantes de bureau ..) elle pourait etre très chouette cette petite imprimante mais un peu trop jeune pour avoir été bombardée sur le marché sans assurer la maintenance sérieusement , et les défauts de jeunesse trop fréquents.mais un peu de patience , il en arrive tous les mois de nouveaux modèle et cela deviendra aussi courant qu'un petit PC pas cher dans les foyers meilleures salutations
  • Nettoyage de buse. Sinon retour sav
  • si le nettoyage a été fait régulièrement le SAV est à envisager.
  • bonjour, en fait le câble de nettoyage est , si çà 'a pas changé dans les articles fournis , la petite brosse torsadée qui, après,avoir laissé chauffer la buse, passe par l'orifice ou rentre le tuyau guide filament.pour ceci il faut extraire la buse en appuyant sur le bouton blanc qui la maintient sur le rail de guidage ( et biensur declipser le tuyau pour enlever le filament s'il est resté , ) mais il n'est pas dit que le problème soit résolu pour autan !! en ce qui me concerne il a fallu quand mème renvoyer la machine , il se peut qu'il y ai un 'bug' dans le programme et là helas , il faut y passer .... bon courage
  • Bonjour, je fais le gros nettoyage, je ne nettoyais que la buse avec les petits fils en fer, cela ne marche toujours pas, dans la vidéo "nettoyage avance de la buse" sur le site il indique de retirer le tuyau, faire chauffer la buse et nettoyer avec un "câble de nettoyage du chemin d'alimentation", ou se trouve-t-il ce câble, il me faut le commander quelque part ?
  • mon imprimante a déjà passé deux mois au SAV pour un problème de bobines, l'imprimante me disait que la bobine était vide alors qu'à chaque fois il me restait plus de 30 mètres. je n'ai vraiment pas de chance, je vais refaire un nettoyage de la buse, la remplacer si il faut et si cela continu je referais appel au SAV, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit