Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

31 questions sur la communauté DA VINCI JUNIOR - Imprimante 3D - Xyz Printing

filament ne coule pas

bonjour; Cela fait un moment que j'ai cette imprimante mais je n'arrive pas à imprimer j'ai beau renouveler chargement du filament plusieurs fois mais il ne coule pas j'ai réussi à imprimer un début de cube mais le plastique ne coulait plus au bout du de... voir la suite

Répondre

systeme d'exploitation

Bonjour Est ce possible d'utiliser cette imprimante avec windows XP? Merci no

Un site pour des pièces ?

Bonjour, Connaissez-vous un site regroupant des fichiers de pièces à imprimer ? Cordialement

Répondre

Bobine pla

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu un avez réussi à détourner le problème des bobines prioritaire de notre da vinci jr car le choix est limité, une idée pour adapter n importe quel pla? Merci

problème changement fil

bonjour, en changeant la bobine, comme il est indiqué, avec remise en place de la puce, l'imprimante ne charge pas le fil et il est noté sur l'écran : "file ATTN vide" que dois-je faire pour que cela refonctionne ? d'avance merci. Cette erreur n'apparai... voir la suite

comment mettre le fil

bonjour le plastique descend pas merci

est elle en kit?

Bonjour l imprimante est elle prete a l emplois ou dois je la monter? merci

LA 3D POUR DEBUTANT

BONJOUR LA 3D EST ELLE UTILE POUR DES EDITIONS NOMBREUSES? MERCI

erreur 14 imprimante xyz da vinci

Bonjour, J'ai un message ERREUR 14 après l'allumage de mon imprimante XYZ da vinci Merci de votre aide

Question résolue

Fichier non compatible

BonjourQuand j'essaie d'imprimer on me répond fichiers non compatiblesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit