DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

- 
membre
Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

30 questions sur la communauté DA VINCI JUNIOR

fourniture

bonjour voila je voulais savoir si il y avait déjà une bobine fournie? cordialement hugo

problème changement fil

bonjour, en changeant la bobine, comme il est indiqué, avec remise en place de la puce, l'imprimante ne charge pas le fil et il est noté sur l'écran : "file ATTN vide" que dois-je faire pour que cela refonctionne ? d'avance merci. Cette erreur n'apparai... voir la suite

Problème de transmission de fichier

Bonjour, alors voilà j ai telecharger un fichier sur xyz printing , le fichier d une boîte en deux partie , la première je l ai diviser par deux et imprimer sans souci , seulement le deuxième après avoir fait les réglages que je veux impossible de le tr... voir la suite

Problème d accroche

Bonjour,je vien d acheter la da vinci Jr mais j ai un problème . Quand j imprimé ça arrive que ma pièce d un coup se mettent à bouger j ai l impression que le papier fournie avec la machine n adhère pas bien la pièce avez vous des techniques pour y remedi... voir la suite

Fichier STL

Bonjour à tous. Peut-on transférer un fichier STL téléchargé, directement sur la carte SD de l'imprimante? Mon ordinateur est équipé avec Vista, Windows 7 est le minimum demandé. Je n'ai donc pas de liaison entre l'ordi. et l'imprimante. Merci d'avanc... voir la suite

tuyau de pal et buses

bonjour, les petits joints noir qui maintiennent le tuyau de transport du fil se déboitent sans cesse. j'en ai changé, mais toujours pareil. les buses n'ont que 25 heures et sont nettoyé et propre. le probleme est donc que le rouleau pousse plus de fil qu... voir la suite

Quand décharger le filament

Bonjour, Quand décharger le filament : après chaque usage de l'imprimante, avant de l'éteindre, ou alors seulement en fin de bobine ? y a-t-il un risque à laisser le filament dans la buse lorsque l'imprimante est éteinte. Merci Cordialement