Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

31 questions sur la communauté DA VINCI JUNIOR - Imprimante 3D - Xyz Printing

Message d'erreur

Bonjour dite moi si vous savez que signifie : "la trancheuse n'est pas détecté". Merci d'avance à tous!

tuyau de pal et buses

bonjour, les petits joints noir qui maintiennent le tuyau de transport du fil se déboitent sans cesse. j'en ai changé, mais toujours pareil. les buses n'ont que 25 heures et sont nettoyé et propre. le probleme est donc que le rouleau pousse plus de fil qu... voir la suite

passe fil se débranche

bonjour, le passe-fil se déconnecte de la machine, non pas au niveau de la buse mais de l'autre côté, au niveau du passage de fil et l'impression du coup est raté. il semblerait que le bouton d'accroche ne fonctionne plus que faire ? merci

Choisir mon imprimante 3D

Bonjour, J'ai presque choisi la Junior mais j'ai peur d'être vite limité et hésite à en prendre 2 fois plus cher. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Quelqu'un a déjà eu la junior et perçu des limites ? Merci Julien

extrudeuse

Bonjour a tous ou peut t'on trouver les pieces détachées pour cette imprimante? comme l'extrudeuse et ses fils de connexion. merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Quand décharger le filament

Bonjour, Quand décharger le filament : après chaque usage de l'imprimante, avant de l'éteindre, ou alors seulement en fin de bobine ? y a-t-il un risque à laisser le filament dans la buse lorsque l'imprimante est éteinte. Merci Cordialement

laisser eclairage ouvert

Bonjour y a-t-il un moyen de laisser l'éclairage ouvert en permanence, ceci afin de surveiller une impression à l'aide d'une camera IP ? Merci

Finition

Bonjour à ts j ai un problème sur le dessous de mes impression je n arive pas à avoir une bonne finition sur la partie qui est en contact avec le plateau , c est mème un peu pourri savez vous comment y remédier? quel est la bonne hauteur de l axe z ?même ... voir la suite

Problème de transmission de fichier

Bonjour, alors voilà j ai telecharger un fichier sur xyz printing , le fichier d une boîte en deux partie , la première je l ai diviser par deux et imprimer sans souci , seulement le deuxième après avoir fait les réglages que je veux impossible de le tr... voir la suite

Problème d accroche

Bonjour,je vien d acheter la da vinci Jr mais j ai un problème . Quand j imprimé ça arrive que ma pièce d un coup se mettent à bouger j ai l impression que le papier fournie avec la machine n adhère pas bien la pièce avez vous des techniques pour y remedi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit