Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

Finition

Bonjour à ts j ai un problème sur le dessous de mes impression je n arive pas à avoir une bonne finition sur la partie qui est en contact avec le plateau , c est mème un peu pourri savez vous comment y remédier? quel est la bonne hauteur de l axe z ?même sI je met un lit c pas beau ,ou est ce du fait que la da vinci n à pas de plateau chauffant,à part ce souci le reste de ma pièce est bien fin, merci

Consulter les 2 réponses à la question Finition

  • Bonjour, Souvent l'axe Z n'est pas parrallele au plateau, il faut faire un réglage. Après il faut pouvoir passer 2 feuilles de papier lors du calibrage. Personellement j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=ql1lwkPef28
  • Essayer de faire un lit ça peu arranger la finition sinon poser votre question sur des groupes de entraide sur face il y a des utilisation qui s'y connaisse mieux que moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit