Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

Problème d accroche

Bonjour,je vien d acheter la da vinci Jr mais j ai un problème . Quand j imprimé ça arrive que ma pièce d un coup se mettent à bouger j ai l impression que le papier fournie avec la machine n adhère pas bien la pièce avez vous des techniques pour y remedier merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d accroche

  • Bonjour C'est que la distance à l'axe Z est mal réglée. Il faut la diminuer, mais pas trop car sinon la pièce colle trop et on ne peut plus l'enlever ou très difficilement. Il faut trouver le bon compromis. Bon courage
  • La colle uhu marche très bien merci des conseil
  • Met un coup de colle Huhu ça marche super
  • Ok j avais lu pour la colle uhu je vais essayer merci
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu de problème avec le papier qui accroche très bien. Par contre j'ai eu pas mal de soucis au début à cause du réglage de hauteur de la buse (pièces qui accrochent, buse bouchée). Je trouve que la hauteur préconisée dans la notice n'est pas terrible. La méthode que j'ai utilisée pour l'instant est la suivante: Plier successivement 3 fois une feuille de papier pour obtenir 6 épaisseurs (le pliage doit être bien serré). Régler progressivement la hauteur de buse jusqu'à ce que le papier ai du mal à être bougé à la main sous la buse. Une autre solution simple est d'ajouter de la colle en bâtonnet sur la surface du papier fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit