Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

est elle en kit?

Bonjour l imprimante est elle prete a l emplois ou dois je la monter? merci

Consulter les 4 réponses à la question est elle en kit?

  • L'imprimante est prête à l'emploi.
  • Non il faut suivre la procédure pour le filaments et bien le faire coulisser jusqu'au bout attention elle chauffe à plus de 200 degrés impressionnant, quand au roulement j ai pas trouver l attaché pour le blocage bobine dans le carton de plus je suis surpris que le buse ne prend que une couleur donc object couleur unique sino. Globalement j ai le temps de faire beaucoup de choses avant qu'elle finisse le taf pour la démo un plombe quoi, du reste le site xyz ne fournis pas les freeware pour la réalisation des objects et les. Formats sont peut courants dans le monde du freeware mais sinon j entend faire de belles pièces miniatures l ayant acheter hier je prend mon temps
  • J'ai finalement acheté la DaVinci 1.0a et j'en suis satisfait ! Je recommandé pleinement cette imprimante !
  • Attention il faut quand même la configurer au départ en la connectant à votre PC pour actualiser le firmware de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit