Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

problème changement fil

bonjour, en changeant la bobine, comme il est indiqué, avec remise en place de la puce, l'imprimante ne charge pas le fil et il est noté sur l'écran : "file ATTN vide" que dois-je faire pour que cela refonctionne ? d'avance merci. Cette erreur n'apparait pas dans le livret

Consulter les 8 réponses à la question problème changement fil

  • Bonjour,je voulai savoir si vous avez changer la puce qui se trouvait dans la bobine. En se qui me concerne je me suis fait avoir en achetant des bobine premiers prix
  • Pour information as tu mis la puce de la nouvelle bobine et pas l'ancienne ?
  • Essaye de réinitialiser l'imprimante (réglages, soft). Sinon si tu ne met pas de puce et que tu essaye de faire un chargement filament, as tu le même message ? J'essaye de déterminer ce qui est en cause.
  • oui, j'ai tenté avec d'autres bobines j'ai toujours ce message "file ATTN vide"
  • moi j'ai jeté une bobine ou il devait rester le tiers de sa capacité !!!!! ce qui commence à devenir tres cher au metre utilisé !! j'en ai racheté une autre pour poursuivre mes travaux en cours et je n'ai pas de problème pour l'instant ( mais je n'ai utilisé que 30 m environ ....
  • Bonjour, as tu moyen d'essayer avec une autre bobine ? Histoire de déterminer si c'est la puce nfc qui est défaillante ou le lecteur par exemple
  • Es ce qu il y a tjr aussi du filement dispo dans la carte si la carte indiqué 0m c'est normal que la machine veu pas charger le fil sinon il y a des groupe de discussion sur Facebook c'est très utile
  • Es ce que la machine emmene bien le fil jusqu'à lextrudeuse Si oui es ce que le fil sort de la bus si oui je peu pas trop vous dire si la machine est tjr garantie emmené la au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit