Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

problème module d'extrusion

Bonjour, j'ai un problème avec le module d'extrusion de ma DaVinci Junior 1.0. Le module d'extrusion (au niveau des engrenages d'entrainement du filament) émet par moment de forts "grincements" continu et aussi bien dans les 2 sens de rotation des engrenages (comme si quelque chose forçait). De temps à autre le bruit disparait mais revient vite. J'ai bien nettoyé les engrenages avec la petite brosse fournie mais sans succès. Au vue de l'assemblage de l'imprimante, je n'ose pas démonter le module pour voir ce qu'il se passe vraiment avec ces engrenages car trop difficile d'accès. L'un de vous a t'il déjà eu ce souci ? Merci du retour

Consulter les 2 réponses à la question problème module d'extrusion

  • Oui ça m'arrive quelque fois aussi mais je pense que ce n'est rien enfin j'espère
  • J'ai aussi un autre souci toujours avec cette extrudeuse. Lors des impression de temps à autre le fil "saute" (comme si des crans sautaient sur les engrenages), on entend forcément le bruit. Quand cela ce produit à l'instant T, la tête d'impression ne dépose pas de filament vu que ce dernier n'est plus poussé. Du coup l'impression finale est moins bonne vu qu'il manque des couches de filament à certains endroits. Si l'un de vous à aussi ce souci et l'a réglé je suis preneur ;) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit