Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

Fichier STL

Bonjour à tous. Peut-on transférer un fichier STL téléchargé, directement sur la carte SD de l'imprimante? Mon ordinateur est équipé avec Vista, Windows 7 est le minimum demandé. Je n'ai donc pas de liaison entre l'ordi. et l'imprimante. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Fichier STL

  • Tu peux convertir directement le fichier .stl en .3w via le logiciel XYZWare. Le logiciel est gratuit j'ai donc fait des tests avant achat de l'imprimante. Pour ma part j'utilise 2 méthodes. La connexion usb entre mon ordinateur fixe et l'imprimante. La carte SD entre mon ordinateur portable et l'imprimante.
  • Bonjour à toi. Enfaite ton fichier stl tu le convertie en fichier .3w quand tu fais le "rendu " avec le logiciel de l'imprimante et cest le fichier en .3w que tu doit mètre sur la carte de l'imprimante. Ensuite tu clique sur " construire à partir de la carte " et voilà ta tout tes fichiers.
  • Bonjour, non l'imprimante n'exploite pas directement le STL. Il faut d'abord importer le fichier STL dans le logiciel fournit qui doit être installé sur le PC. Le logiciel permettre de définir la position de la pièce dans l'imprimante, etc... puis le logiciel génère un fichier avec un format spécial pour l'imprimante.
  • Bonjour, En principe, il faut lancer l'impression via le logiciel pc qui va alors convertir le fichier .stl en .3w C'est ce fichier 3w qui peut être enregistrer sur la carte SD et qui alors être utilisable par l'imprimante. Espérant avoir répondu à votre question.
  • Merci à tous de vos conseils et je m'y remets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit