Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

37 questions sur la communauté TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022 - Téléviseur LED - XIAOMI

Paramétrage image

Bonjour, j'ai voulu régler l'image de mon téléviseur, pour cela je suis allé dans les paramètres où j'ai pu changer le mode, les contrastes etc. Cependant ces modifications ne s'appliquent pas à mes appareils branché en HDMI 1 et HDMI 2, sur ces ports mêm... voir la suite

définition..

Bonjour,Dans l'article il est mentionné UHD ultra haute définition.. 720 p est-ce possible, c'est très peu..Merci

image floue et couleur verte dans le noir et sur l'écran de démarrage

Bonsoir à tout le monde, nous avons acheté un téléviseur Xaomi pour Noël, il s'agit du modèle Smart L32M7-EAEU, nous avons quelques petits bugs au démarrage du téléviseur : tout d'abord l'écran est tout vert, puis au bout de quelques secondes une image ap... voir la suite

voix reglage télecommande

Bonjour, A chaque fois que je fais une manip avec la télecommande ( réglage son, choix netlix ou autre ) j'ai une voix en haut parleur insupportable qui commente mes manip. Comment la retirer ? Merci d'avance,

applications

bonjourpeut t'on installer des applicationsmerci

Netflix? youtube ?

BonjourYa t'il Netflix et youtube intégré dans la télé ?Merci

Support mural

Bonjour, est ce qu'on peut fixer cette tv sur un support mural, et si oui, est ce que les ports HDMI et USD sont facilement accessibles Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit