Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Support mural

Bonjour, est ce qu'on peut fixer cette tv sur un support mural, et si oui, est ce que les ports HDMI et USD sont facilement accessibles

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Support mural

  • Non il n'est pas possible de l'accrocher au mur

  • Bonjour, il y a 4 trous derrière la tv pour un support mural donc je pense que c'est possible, les ports hdmi et usb sont accessible sur le côté.

  • Oui c'est fixable au mur mais pas trop accessible par la gauche si il est comme le mien près du mur gauche

  • Aucun problème de mon côté sur ces points précis.

  • oui il ya quatre trous derriere pour la fixation murale et les proses hdmi usb sont sur le coté droit de la tele

  • Bonjour

    Oui on peu fixer au mur et oui les ports hdmi et usb sont facilement accessibles car derrière mais sur le côté

  • Bonjour Julie oui on peut le fixer sur un support mural et oui les ports HDMI et USD sont facilement accessible car il sont sur le coter a condition que le support mural soit en forme de bras mobile


  • Bonjour,

    Je ne sais pas car c'est un cadeau.

  • Bonjour je possède cette télé et oui on peut la fixer au murs et les ports USB et HDMI son accessible facilement

  • oui avec un support mural


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit