Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

37 questions sur la communauté TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022 - Téléviseur LED - XIAOMI

comment changer les chaines avec la telecommande

bjr en lisant le manuel je n'ai pas compris comment on change de chaines directement depuis la telecommande il y a pas de boutons ou - il faut passer par le menu ?? merci

Les vis fournies ne permettent pas de faire tenir le pied.

Bonjour,Impossible de fixer le pied en raison des vis qui ne permettent pas de faire tenir le pied. On a beau forcer elles ne rentrent pas entièrement et il y a du jeu. Que faire ? merci.

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

quelle carte utiliser pour le connecter par satellite.

Bonjour à tous , Ce téléviseur "semble" équipé d'un tunet satellite , mais quelle carte utiliser pour le connecter par satellite. Merci beaucoup pour votre aide . Philippe

Application

Bonjour, Y-a-t-il l'application IPTV Smarters pro ? Merci d'avance

Demande notice ou manuel

Bonjourje cherche notice ou manuelMerci d'avance

Support mural

Bonjour,Aux utilisateurs qui l'ont accroché au mur, quel support mural  avez-vous utilisé ? Merci

Accroche murale comprise dans l'installation ?

Pour ceux qui ont eu recours à l'installation par Darty, est-ce que l'offre d'installation comprend l'accroche murale ou bien faut il en acheter une de notre côté ? Merci

J'ai perdu la télécommande ou puis je en trouver une

Bonjour,Où puis-je trouver une télécommande Sharp compatible?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit