Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

quelle carte utiliser pour le connecter par satellite.

Bonjour à tous ,

Ce téléviseur "semble" équipé d'un tunet satellite , mais quelle carte utiliser pour le connecter par satellite.

Merci beaucoup pour votre aide .

Philippe

Consulter la réponse à la question quelle carte utiliser pour le connecter par satellite.

  • Si vous vous contentez de brancher votre antenne satellite sur la prise f dédiée,pas besoin de carte, vous recevrez les chaînes en clair.

    La carte sert a recevoir les chaînes cryptées, par exemple une carte type Fransat pour les chaînes françaises. La, a vous de voir avec les opérateurs.

    • @deni63524546 Bonjour Deni ,

      Merci pour votre retour , je vois que ma question n'a visiblement pas été recopiée en entier ; elle portait sur un téléviseur Xiaomi L42M7-EUEA .

      Votre réponse correspond-t-elle bien à ce téléviseur?....car sauf erreur que ce soit Fransat ou bien Astra il faut une carte d'abonnement valable 4 ans pour regarder les chaines gratuites de la Télé Numérique !! et éventuellement s'abonner à d'autres bouquets si l'on souhaite...ce téléviseur est bien équipé d'un "plug" pour inserer une carte mais je n'arrive pas à avoir un bon interlocuteur pour en connaitre le principe....tous me disent d'acheter un décodeur satellite indépendant .....!!! Ce plug doit bien servir à qqchose !!!! mais ????

      Bonne journée à vous

      Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit