Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

37 questions sur la communauté TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022 - Téléviseur LED - XIAOMI

souci accès android TV quand la télé est en veille

Bonjour, Je cherche à savoir si j'ai un souci de paramètre ou tout simplement si l'appareil n'est pas optimal lorsqu'il est en veille. Je m'explique : Pour moi, l'un des intérêts d'une télé connectée est justement de pouvoir agir sur elle via d'autres sys... voir la suite

Image jaunis

BonjourAvez vous aussi un problème d'image ou les blancs sont plutot jaune ? Si oui comment avez vous corrigé le problème? J'ai essayé de modifier les parametres mais en vain.merci

entrée av in ?

Bonjourexiste-t'il une entrée AV IN ( trois couleurs) ?merci

Le Xiaomi MI TV A2 32" Android TV est-il compatible Fransat ?

Bonjour, Le téléviseur TV LED Xiaomi MI TV A2 32" Android TV est-il compatible "module FRANSAT" ?

Répondre

Le téléviseur est-il compatible "module Fransat" ?

Ce téléviseur est-il compatible "module Fransat" ? Merci pour une réponse rapide.

Connexion casque sans fil ?

Bonjour, est-il possible de connecter un casque ou une enceinte sans fil via le bluetooth ?

Question résolue

Port Ethernet (RJ45)

Bonjour est ce que ce téléviseur dispose d'une prise Ethernet (RJ45) ? merci

Android free

Bonjour,Peut on mettre l'application OQEE BY FREE ?Merci

détection de la box tv

Bonjour, ma télé ne détecte plus ma box tv orange. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? depuis que je l'ai acheté, j'ai que des problèmes. Elle démarre android tv toute seule et de bloque. Je dois la réinitialiser à chaque fois. Le message qui s'affiche... voir la suite

utilisation de netflix

bonjourpeut on visualiser netflix et autres bouquets de chaines avec ce televiseurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit