Accroche murale comprise dans l'installation ?
Pour ceux qui ont eu recours à l'installation par Darty, est-ce que l'offre d'installation comprend l'accroche murale ou bien faut il en acheter une de notre côté ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Pour ceux qui ont eu recours à l'installation par Darty, est-ce que l'offre d'installation comprend l'accroche murale ou bien faut il en acheter une de notre côté ? Merci
Bonjour,Où puis-je trouver une télécommande Sharp compatible?Merci
Bonjour, Je cherche à savoir si j'ai un souci de paramètre ou tout simplement si l'appareil n'est pas optimal lorsqu'il est en veille. Je m'explique : Pour moi, l'un des intérêts d'une télé connectée est justement de pouvoir agir sur elle via d'autres sys... voir la suite
BonjourAvez vous aussi un problème d'image ou les blancs sont plutot jaune ? Si oui comment avez vous corrigé le problème? J'ai essayé de modifier les parametres mais en vain.merci
Bonjour, Le téléviseur TV LED Xiaomi MI TV A2 32" Android TV est-il compatible "module FRANSAT" ?
Ce téléviseur est-il compatible "module Fransat" ? Merci pour une réponse rapide.
Bonjour, est-il possible de connecter un casque ou une enceinte sans fil via le bluetooth ?
Bonjour est ce que ce téléviseur dispose d'une prise Ethernet (RJ45) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil