Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

souci accès android TV quand la télé est en veille

Bonjour,

Je cherche à savoir si j'ai un souci de paramètre ou tout simplement si l'appareil n'est pas optimal lorsqu'il est en veille.


Je m'explique : Pour moi, l'un des intérêts d'une télé connectée est justement de pouvoir agir sur elle via d'autres systèmes connectés et notamment via les possibilités domotiques.


Je souhaiterais pouvoir agir sur l'appareil lorsque celui-ci est en veille afin de pouvoir par exemple le sortir de veille à l'aide de mon mobile ou via une commande envoyée par la box pourquoi pas.


Le souci est que lorsque l'écran est en veille, en fait il n'est plus du tout connecté (comme si il était éteint) On ne le voit plus sur le réseau. Du coup, je ne vois pas trop la différence entre son état éteint ou en veille (si ce n'est qu'il se rapproche du fonctionnement d'une télé normale à la limite)


Du coup, je me demande s'il n'y a pas des notions d'options dans la configuration (type veille approfondie, semi veille ou je ne sais trop)


Je ne trouve rien dans la doc.


Merci de vos conseils si toutefois ma demande est assez claire... ;)

Consulter les 4 réponses à la question souci accès android TV quand la télé est en veille

  • Je ne peux pas répndre a cette question, car je me sers de ce téléviseur qu'avec ces fonctions de base.

  • Bonjour

    Désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai pas de réseau dans l'habitation ou j'ai la télé

  • Bonjour, votre question est très clair mais malheureusement je ne me sers pas de cette fonction, je ne peux pas vous aider.

    Désolé et bonne recherche.

  • je n'ai aucune notion vu que j'ai 76 ans le mieux est d'aller chez darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit