Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Image jaunis

Bonjour
Avez vous aussi un problème d'image ou les blancs sont plutot jaune ?

Si oui comment avez vous corrigé le problème?

J'ai essayé de modifier les parametres mais en vain.
merci

Consulter les 9 réponses à la question Image jaunis

• Bonjour, non je n'ai eu aucun de c'est problème

• Bonjour !!

Hé oui ce téléviseur est plutôt " original " !!!!

Malheureusement je ne connais pas ce problème ...

Toutefois ( si je puis me permettre ) , dans les paramètres il doit y avoir moyen ( me semble -t-il ) de corriger/ ou mettre à son gout la couleur ( plus sur le rouge ,ou autre ou moins ) .

Je crois qu'il vous faut faire preuve de patience et réessayer .

En outre choisir le programme qui se déroule en studio je crois que c'est le plus important pour définir vos couleurs !!

COURAGE !! après .....

• Bonjour,

ce téléviseur offert à ma mère, lui convient bien. Pas de nuance jaune dans les blancs.

• Non je n'ai pas eu ce problème sur ma télé depuis que je l'ai acheté pas de problème

• Non aucun souci depuis mon achat

Bj

• bonjour à mon avis votre téléviseur à un problème le mien à l'image très nette et les couleurs normales. cordialement

• Bonjour pas de problème d'image de mon côté.

• Bonjour. Je n'ai pas ce souci.

• Pour ma part je n'ai pas ce pb mais dans les paramètres c'est possible de regler la clarté des images

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit