Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

utilisation de netflix

bonjour
peut on visualiser netflix et autres bouquets de chaines avec ce televiseur
merci

Consulter les 33 réponses à la question utilisation de netflix

  • Oui Netflix y est déjà installé elle est très complète je trouve :)

  • Oui parfaitement!

  • Je n'en ai pas l'utilité .Mais le menu présente moultes possibilités en la matière ; qu'il suffit de choisir avec la télécommande ..

    Seule son utilisation en TV simple ( antenne) me pose problème au démarrage ..( Image en sur impression les contours brillants et clignotants !!!???..) Et ce malgré toute mes recherches de réglages ...Plusieurs redémarrage sont nécessaires afin d'obtenir l'image correcte !!!

    De même le télétexte ne fonctionne pas ,comparativement à mon "ancien vieux "téléviseur


  • Oui c une android tv tout fonctionne tres bien en wifi

  • Bonjour

    Oui c'est possible, avec n'importe quelle plate-forme de streaming

  • Bonjour


    Oui l'application netflix est disponible et pré installé sur la tv, et il y a d'autres applications également., vous pouvez installé toutes les applications comme c'est une tv android

  • C'est une tV connectée android donc on peut installer les app compatibles

  • Pas de souci ça marche nickel vous avez accès à ces services car la télé est connectée

    Je l'ai choisie pour çà


  • Oui tous les bouquets sont proposés et accessibles facilement

    Cordialement

  • Oui, Netflix, prime, mycanal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit