Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Paramétrage image

Bonjour, j'ai voulu régler l'image de mon téléviseur, pour cela je suis allé dans les paramètres où j'ai pu changer le mode, les contrastes etc. Cependant ces modifications ne s'appliquent pas à mes appareils branché en HDMI 1 et HDMI 2, sur ces ports même la touche "set" de la télécommande ne me permet pas d'accéder aux paramètres, est-ce normal? Je ne peut modifier ces paramètres que sur la télévision et sur le port HDMI3 (où la touche set fonctionne)

Consulter les 5 réponses à la question Paramétrage image

  • Désolée mais les téléviseurs que j'ai acheté était pour mes petits enfants... Donc je ne me suis pas du tout penché sur le fonctionnement.

  • Ça n'est pas normal. Rapporter l'appareil chez Darty pour résoudre le problème ou procéder à l'échange.

  • Désolé mais je ne branche rien. Je n'utilise que le wifi avec ma Freebox.

  • Désolé je l'ai offert à mon fils. je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour

    Désolé de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas encore installé le téléviseur prévu pour mon futur logement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit