Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

voix reglage télecommande

Bonjour,

A chaque fois que je fais une manip avec la télecommande ( réglage son, choix netlix ou autre ) j'ai une voix en haut parleur insupportable qui commente mes manip.

Comment la retirer ?

Merci d'avance,

Consulter les 3 réponses à la question voix reglage télecommande

• Je pense que vous avez activé sans le vouloir l'assistant vocal pour les malvoyants. Il faut je pense, aller dans les paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Accessibilité > Talkback

je pense que ça doit être ça :-)

• Bonjour il s'agit sûrement de l'option Talkback, vous devez le désactiver dans les paramètres :

1. Allez dans la roue dentée » Paramètres » du système et appuyez sur ok dessus.
    2. Allez maintenant dans l'option » Préférences de l'appareil » .
    3. Une fois à l'intérieur, faites défiler jusqu'à l'option « Accessibilité ». Vous verrez qu'il s'agit de l'avant-dernière option du menu.
    4. Une fois à l'intérieur de cette fenêtre, vous trouverez différents menus : sous-titres, texte à contraste élevé, etc. Les options disponibles varient selon que vous avez activé ou non les options de développeurs. Dans la section inférieure, vous verrez l'option » TalkBack « , désactivée par défaut.

(j'ai repris l'article du site : https://francoandroid.com/comment-activer-et-desactiver-talkback-sur-votre-xiaomi-tv/ )

belle journée

• @anto44225322 Ca a fonctionné ! Mille merci, je n'en pouvais plus.

Bonne journée,

• Bonjour c'est parce que tu as appuyé plusieurs fois sûrement sur le volume ce qui mets la télé en mode pour handicapé donc il faut aller dans les réglages tout en bas vers accessibilité et dedans il doit y avoir talback (je suis pas sur de l'orthographe) et le désactiver bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit