Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

détection de la box tv

Bonjour,

ma télé ne détecte plus ma box tv orange. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?


depuis que je l'ai acheté, j'ai que des problèmes. Elle démarre android tv toute seule et de bloque. Je dois la réinitialiser à chaque fois.

Le message qui s'affiche très souvent est « Can't load android system. Your data may be corrupt…. » donc on me dit de réinitialiser ce que je fais mais ça n'arrange rien.


Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 10 réponses à la question détection de la box tv

  • Bonjour,

    J'ai pas détecté de problème avec ma box orange. Par contre Android TV est parfois un peu lent pour se mettre en route. Je n'ai jamais eu le message concernant le chargement android.

  • Désolée pour vous... Les miennes fonctionne très bien, c'est mes petits enfants qui les ont et Ras.

  • De mon côté je suis chez Sosh je n'ai pas de problème de connexion ça fonctionne très bien. Je pense que c'est la télé qui a un problème.

  • Bonjour

    Je n'ai absolument aucun problème. Je suis connecté en wifi sur ma Freebox est tout est ok. Vérifier votre réseau, votre débit est peut-être insuffisant.

    Je suis désolé pour vous.

  • pas de problème en ce qui me concerne , connexion via ethernet avec CPL , je n'ai pas essayé en wifi . remettre les réglages d'usine ,, et mise à jour si demandé. Si non essayer avec l'une l'autre connexion et enfin retour magasin.

  • Bonjour

    Pas de problème avec la box sauf que la tv se met en veille toute seule ou se rallume dans la nuit sans raison. Et le plus grave est que la tv se déforme en haut horizontalement . Un technicien va se déplacer. Bon courage

  • non mais contact Xiaomi la carte reseau télé hs

  • Bonjour, j'ai eu le problème une fois avec la fibre d'orange il ne détectait plus le wifi, j'ai pu réinitialiser une fois et aujourd'hui tout fonctionne correctement par contre je suis en wifi pas de boitier orange sur la TV

  • Mettez à jour le fichier système dans Paramètres>Préférences>A propos>Mise à jour système :


    https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-tv-4s-55/mettre-a-jour-le-logiciel/

    • @dusi34534114 Merci pour ce conseil mais tout était bien à jour

  • Bjr. Non désolé. Tout fonctionne parfaitement. Selectionnez peut-être le bon HDMI.

    Cordialement

    • @mich52311126 Ramener la télé au magasin avant qu'elle ne soit plus sous garantie. À quoi bon s'embêter : échange standard !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit