Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Documents parasites

Bonjour, J'ai des documents créés de toute pièce (commençant par 163) de " [13 chiffres]-AUTO.doc ". Ils apparaissent dans le Gestionnaire de fichiers, en ouvrant "Documents". D'où viennent ces fichiers qui s'accumulent et qui ne servent à rien puisque je... voir la suite

n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, Je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur, il faut que je mette le haut parleur, par contre mon interlocuteur m'entend Avez vous ce genre de problème ? Si oui comment avez vous fait pour y remédier Merci à vous

smartphone : échec téléchargement image (code erreur 65)

Bonjour, smartphone redmi note 9 pro. Je n'arrive pas à télécharger une image. (photo que je viens de prendre) Il apparait systématiquement le message suivant " le téléchargement de l'image a échoué (code erreur 65). j'ai vérifié les paramètres du télépho... voir la suite

Reconnaissance vocale - Texte dicté

Bonjour, Depuis 15 jours la reconnaissance vocale, pour écrire un texto ou une recherche, ne fonctionne plus qu'une fois sur 2 ou 3. Y a-t-il un moyen de rafraichir le logiciel (d'origine). Il marchait très bien et depuis 2 semaines il est très long pour ... voir la suite

Question résolue

panne micro

bonjour je n ai pllus de son lors dun appel je suis obliger de mettre en haut parleur j ai redemarre plusieurs fois helas tjrs le meme probleme je pense au micro hs une restauration usine ne fera rien je pense le telephone est sous garentie merci de votre... voir la suite

Question résolue

SMS, Surface d'écriture

Bonjour, Lorsqu'on écrit un SMS la surface nous permet de ne visualiser que les 4 dernières lignes écrites. On peut aussi voir le début en faisant descendre manuellement le texte mais ce n'est vraiment pas pratique et amène un risque d'erreur. Y a-t-il un... voir la suite

Lumière led ne fonctionne plus pour SMS

Bonjour, La lumière led ne fonctionne plus pour les SMS alors qu'elle fonctionnait parfaitement, aucun problème pour les mails, tout est coché dans les paramètres,,,,, je ne comprends pas,,,, help,,,Merci

Airpods son très faible

Bjr qqn a-t-il eu un problème de son très faible avec des airpods associés a un Xiaomi redmi 9 pro ?? Apparemment le problème est récurrent depuis la mise à jour Android 10 mais impossible de trouver la solution.

mi turbo charge

Bonjour comment désactive mi turbo charge ? merci de votre aide

Play store

Bonjour, y a t-il le Play store google.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit