Coque de protection
Bonjour. Est ce que ce mobile est vendu avec la coque de protection en décembre 2021? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est ce que ce mobile est vendu avec la coque de protection en décembre 2021? merci
Bonjour, J'ai des documents créés de toute pièce (commençant par 163) de " [13 chiffres]-AUTO.doc ". Ils apparaissent dans le Gestionnaire de fichiers, en ouvrant "Documents". D'où viennent ces fichiers qui s'accumulent et qui ne servent à rien puisque je... voir la suite
Bonjour, Je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur, il faut que je mette le haut parleur, par contre mon interlocuteur m'entend Avez vous ce genre de problème ? Si oui comment avez vous fait pour y remédier Merci à vous
Bonjour, smartphone redmi note 9 pro. Je n'arrive pas à télécharger une image. (photo que je viens de prendre) Il apparait systématiquement le message suivant " le téléchargement de l'image a échoué (code erreur 65). j'ai vérifié les paramètres du télépho... voir la suite
bonjour je n ai pllus de son lors dun appel je suis obliger de mettre en haut parleur j ai redemarre plusieurs fois helas tjrs le meme probleme je pense au micro hs une restauration usine ne fera rien je pense le telephone est sous garentie merci de votre... voir la suite
Bonjour, Lorsqu'on écrit un SMS la surface nous permet de ne visualiser que les 4 dernières lignes écrites. On peut aussi voir le début en faisant descendre manuellement le texte mais ce n'est vraiment pas pratique et amène un risque d'erreur. Y a-t-il un... voir la suite
Bonjour, La lumière led ne fonctionne plus pour les SMS alors qu'elle fonctionnait parfaitement, aucun problème pour les mails, tout est coché dans les paramètres,,,,, je ne comprends pas,,,, help,,,Merci
Bjr qqn a-t-il eu un problème de son très faible avec des airpods associés a un Xiaomi redmi 9 pro ?? Apparemment le problème est récurrent depuis la mise à jour Android 10 mais impossible de trouver la solution.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil