Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

smartphone : échec téléchargement image (code erreur 65)

Bonjour,

smartphone redmi note 9 pro.

Je n'arrive pas à télécharger une image. (photo que je viens de prendre)

Il apparait systématiquement le message suivant " le téléchargement de l'image a échoué (code erreur 65).

j'ai vérifié les paramètres du téléphone et de l'appareil photo et tout parait normal ? je ne vois pas absolument pas à quoi cela peut être dû ?

(je joue à pokémon go, je veux poser un nouveau pokestop et du fait de cette anomalie, je n'y arrive pas).

merci de votre aide.

très cordialement

Consulter la réponse à la question smartphone : échec téléchargement image (code erreur 65)

  • Bonjour,

    Décidément ce Redmi 9 Pro qui dit "Papa-Maman" a aussi beaucoup de défauts.

    On dirait qu'il a été mis sur le marché avec précipitation.

    J'ai déjà eu ce problème mais sans le code erreur. J'ai donc éteint complètement mon Redmi, attendu une minute et rallumé. Tout était redevenu normal. Je te souhaite que cela ait la même efficacité. Bonne journée.

    • @forh31462351 bonsoir

      vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait, déjà, mais ca n'a eu aucun effet !

      tant mieux si cela a fonctionné pour vous

      bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit