Problème de réception de son
bonjourJe n entend plus les personnes,qui appelle ...que fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe n entend plus les personnes,qui appelle ...que fairemerci
bonjour, Depuis quelques jours mon Redmi note 9 redémarrer à chaque fois que j'ouvre une appli qui a des vidéos . j'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine ça avait marché pour quelques heures mais la rebelote sa recommence mais cette fois ça a... voir la suite
Bonjour Peut pas débloquer après réinitialisation paramètres usine ,bloqué mon de passe ou compte google PEUX PAS ACHETER LOGICIEL . DANS PCSUITE ,JE RESTE BLOQUE NO DEVICE CONNECT pas ET POUR LE MISES A JOURS, je ne peux pas payer pour le moment Comme fa... voir la suite
Bonjour Sur le redmi note 9 pro est ce que quelqu'un a pu activer la fonction VoWifi ? merci
Bonjour, Je n'ai plus le retour du son dans mon téléphone redmi 9 pro lorsque je passe un appel. Donc, je ne sais pas si mon interlocuteur décroche. J'ai déjà arrêté puis redémarrer le téléphone mais c'est toujours pareil... Si vous pouvez m'aider MerciTa... voir la suite
Bonjour est ce que le REDMI NOTE 9 PRO est il compatible 5G?Merci
bonjour peut on ce connecter a fb et Messenger sans problème de qualité vidéomerci
Bonjour, Je voudrais savoir si le verre protège écran est collé sur le téléphone ou je dois l'acheter ? Merci
Bjr, le 9 note pro est-il livré avec une coque de protection ? Merci
Bonjour, je voulais vous demander a quoi sert la petite led blanche qui clignote sans raison d'après moi ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil