Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Redémarrez dès l'affichage d'une vidéo Xiaomi Redmi note 9

bonjour, Depuis quelques jours mon Redmi note 9 redémarrer à chaque fois que j'ouvre une appli qui a des vidéos . j'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine ça avait marché pour quelques heures mais la rebelote sa recommence mais cette fois ça activer le mode fastboot . Que dois-je faire ?

Consulter la réponse à la question Redémarrez dès l'affichage d'une vidéo Xiaomi Redmi note 9

  • Bonjour

    Pour le mien, j'ai enlevé la carte SD et laissé uniquement une sim tél.

    La slot SD faisait beuguer le mobile. Ce modèle est sensible aussi à la chaleur et au soleil.

    • @Samy-hila Je vous ai évoqué ce qui m'était arrivé et comment il a fonctionné de nouveau. Je n'ai pas d'autre solution mis à part se connecter sur le "MI store" ou le SAV Darty. Bonne soirée

    • @gira11536532 Je n'ai pas de carte SD. Et il n'y avait que rarement une surchauffe de la batterie comme pour mon ancien Xiaomi Redmi 5A qui était souvent à chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit