Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Problème son

Question résolue

Bonjour,

Je n'ai plus le retour du son dans mon téléphone redmi 9 pro lorsque je passe un appel. Donc, je ne sais pas si mon interlocuteur décroche.

J'ai déjà arrêté puis redémarrer le téléphone mais c'est toujours pareil...

Si vous pouvez m'aider

MerciTatie

Consulter les 4 réponses à la question Problème son

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, avant tout dépôt de votre smartphone au SAV, effectuez la réinitialisation d'usine de l'appareil comme vous le conseille fred33625154. Comme il le dit, pensez à sauvegarder vos données personnelles avant d'effectuer cette manipulation. Pour réinitialiser votre téléphone : 1. Smartphone chargé à au moins 50%, ouvrez l'application " Paramètres ", puis touchez " à propos du téléphone " et " Sauvegarder & réinitialiser ". 2. Touchez " Effacer toutes les données (réinitialisation usine) ", puis " Effacer tout les ... " en bas de l'écran. 3. Patientez jusqu'à la fin du décompte puis touchez " Suivant ". 4. Attendez à nouveau le décompte et touchez " OK ". Le smartphone redémarre et se réinitialise. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème, j'ai fait un restore usine de l'appareil et le problème a été résolu. Pensez à tout sauvegarder avant de faire ainsi.

  • On avait le même souci le téléphone a du partir en sav aujourd'hui plus de problème

  • Problème résolu, merci à tous. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit