Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, avant tout dépôt de votre smartphone au SAV, effectuez la réinitialisation d'usine de l'appareil comme vous le conseille fred33625154. Comme il le dit, pensez à sauvegarder vos données personnelles avant d'effectuer cette manipulation. Pour réinitialiser votre téléphone : 1. Smartphone chargé à au moins 50%, ouvrez l'application " Paramètres ", puis touchez " à propos du téléphone " et " Sauvegarder & réinitialiser ". 2. Touchez " Effacer toutes les données (réinitialisation usine) ", puis " Effacer tout les ... " en bas de l'écran. 3. Patientez jusqu'à la fin du décompte puis touchez " Suivant ". 4. Attendez à nouveau le décompte et touchez " OK ". Le smartphone redémarre et se réinitialise. Bonne journée, cordialement.