Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Système de déverrouillage du RedMi note 9 Pro

Bonsoir à tous et à toutes A quoi ça sert et comment faire un déverrouillage avec un appareil Bluetooth ? Merci

Point Acces Mobile

bonjourPouvez vous me dire si ce smartphone a bien la possibilité de s'activer en Point Acces Mobile? Merci

Question résolue

Charge sans fil xiaomi redmi 9 pro

Bonjour J'ai acheté un chargeur sans fil xiaomi 30W pour mon redmi 9 pro en ayant lu qu'il était compatible pour ce genre de charge. A reception du chargeur il ne se passe rien pas de charge hormis la led du chargeur qui s'allume quand l'appareil est posé... voir la suite

Question résolue

fonction modem

bonjour a-t-il la fonction modem ? pour servir de fournissseur de wi-fi.Merci

Reconnaissance faciale ?

Bonjour, l'appareil accepte t'il le déverouillage par reconnaissance faciale ? merci

Question résolue

Quelle est la version de ce smartphone

Bonjour j'ai acheté ce Xiaomi Redmi note 9 pro et je trouve qu ela réception est pas top. Est- ce une version compatible avec les réseau français ? merci

Qualité des photos

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone fait de belles photos et en toutes circonstances (nuit notamment)? J'ai un Samsung s7 edge pour le moment. Merci!

Chargement par induction ?

bonjour Ce mobil est-il compatible avec un chargeur à induction ? merci

Question résolue

Comptabilité Netflix

Bonjour, est-ce compatible  avec Netflix et Amazon? Merci

Question résolue

Le xiaomi 9 pro est il un bon produit aussi bien que samsung

BonjourLe Rapport qualité prix du xiaomi 9pro 128 go est il interssant je possedais ke samsu g s7Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit