Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

carte sim ou nano

bonjour, peut-on y mettre une nano sim sur ce portable

question sur baterrie

Bonjour a tous Ces premiers fois que je vois dans un smartphone dans la rubrique batterie économiseur de batterie et économiseur de batterie ultra Quel est différence entre économiseur de batterie et économiseur de batterie ultra ? merci votre aide

Problème avec Redmi Note9

Bonjour, A beau milieu d'une conversation téléphonique, non seulement la conversation est coupée mais en plus je dois refaire le code PIN. Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer la raison? Et comment supprimer ce problème récurrent? Merci pour votre aide

Question résolue

Xiami mi 10 T lite

Bonjour, je me renseigne un peu pour les xiaomi. Tout les xiami ont l'application play store ? Merci pour toutes vos réponse concernant le 9 pro.

Xiami redmi note 9 pro

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si le xiami redmi note 9 pro a l'application play store ou si c'est comme les huawei appgalery ? Et je voudrais savoir si ce téléphone est bien niveau photo. Merci d'avance

Question résolue

rechargement et Batterie

Bonjour peut il se recharger aussi avec un chargeur induction.Merci

Question résolue

COMPATIBLE AVEC CHROME CAST ?

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil avec Chromecast ? merci

Question résolue

Connections avec Android auto impossible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter mon redmi9 pro avec Android auto. Un Message indique que le téléphone doit donner une acceptation. Comment faut il faire Merci

Question résolue

Problème alarme agenda

Bonjour Mon téléphone ne m'avertit pas pour mes rdv ou anniversaire malgré qu'ils sont bien remplis sur mon agenda

Problème alarme agenda

Bonjour Quand je mets mes rdv et anniversaire sur mon agenda celui ci ne donne pas pour me prévenir. Pouvez vous me dire comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit