Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

80 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Applications playstore

bonjourY-a-t-il un accès à playstore pour les applications ?merci

Led de notification

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le redmi note 9 pro possède une led de notification sur le devant de l'appareil qui s'allume lors de la réception de sms, appel manqué etc..... Merci Cordialement.

Question résolue

Carte mémoire

Bonjour, pouvons nous y insérer une carte de stockage sd ou micro sd? Toute ma vie est sur cette petite carte donc j'aimerai la transférerMerci

Version du téléphone

Bonjour Est ce la version global ? Merci

Icone photo

Bonjour l'appli photo ne s'ouvre pas en cliquant sur l'icone. Comment la retablir ? Sinon les photos sont bonnes avec une autre application... Merci

Question résolue

mms avec wifi

Bonjour pourquoi lorsque je suis en wifi je ne peux pas recevoir des mms?Merci

recuperation données

Bonjour comment récupérer les données (contacts, photos etc )de mon ancien téléphone.Merci

Question résolue

Est-il livré avec un film de protection pour l'écran ?

Bonjour Est-il livré avec un film de protection pour l'écran ?

Question résolue

Fonction VoWifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un / une est arrivé a activer la fonction VoWifi sur le 9 Note Pro Ça serait un exploit ! Mais sait-on jamais Merci

Question résolue

carte memoire SD

Bonjour, y a t il la possibilité de mettre une carte mémoire SD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit