Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Icone photo

Bonjour l'appli photo ne s'ouvre pas en cliquant sur l'icone. Comment la retablir ?

Sinon les photos sont bonnes avec une autre application...

Merci


Consulter les 4 réponses à la question Icone photo

  • Bonjour, vous avez peut-être installé une application qui perturbe ou prend le dessus sur l'application photo d'origine. SI vous savez depuis quand cela ne fonctionne plus et qu'elle application a était installer , commencer par désinstaller cette application. Sinon, le plus simple c'est de restaurer votre Smartphone à l'état de configuration d'usine. Ensuite, vous réinstallez une par une vos applications en essayant l'application photo entre chaque installation pour voir l'application qui gêne. Bonne journée
  • Bonjour

    Merci à vous..

    J'avais redémarré, cherché des mises à jour de l'app....

    En supprimant les interdictions d'accès au téléphone, l'icone est redevenue opérationnelle.

    Je n'ai plus qu'a les réinterdire au fur à mesure... ça ne me plait qu'à moitié ces accès incontrôlés....

    Je laisserai Gcamera en doublon..

    Merci encore, le problème est résolu..

  • bonjour, petit beug sans doute, faites un redémarrage

  • Bonjour essayé de redémarrer votre téléphone


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit