Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Contenu dans la boite

Bonjour j'aimerais savoir si avec le téléphone il est livré un adaptateur? des écouteurs? merci

Consulter les 13 réponses à la question Contenu dans la boite

  • Bonsoir, Oui, sur l'écran il est appliqué un film de protection qui ne se voit quasiment pas, une coque transparente qui laisse voir la couleur choisie du téléphone et qui protège en même temps la les objectifs de l'appareil photos qui dépassent de l'aplomb du dos. Ce trouvent également un chargeur (assez gros), un câble usb C et des écouteurs.

  • Bonjour, dans la boite il y a : un chargeur + câble usb-C , une paire d'écouteur en jack, une coque de protection en silicone, et le téléphone bien sûre :) ( un films de protection directement sur le téléphone plus ou moins bien appliquer )

  • Bonjour, je fais réponse à votre question.

    Le smartphone est livré avec des écouteurs le câble et le boîtier de chargement.

    Cordialement

  • Bonjour


    Les écouteurs sont livrés avec et il n'y a pas besoin d'adaptateur, car c'est une prise jack comme pour tous les autres portables.

    Il n'y a que le MI9 où il y a un adaptateur.


    Cordialement

  • Bonjour, l'appareil est livré avec un chargeur "rapide " un câble USB pour le raccordement chargeur/téléphone, des écouteurs filaires, une coque de protection , et un film déjà collé sur l'écran. J'espère que ma réponse va vous aidez.

    Cordialement

  • Bonsoir, il y a bien des écouteurs, concernant l'adaptateur je ne vois pas de quoi vous parlez ?

    Bonne soirée,

  • oui tout y est , et le tel est très bien

  • Écouteur et chargeur avec prise a charge rapide

  • Bonjour, le téléphone est livré avec son chargeur (câble usbc + prise) ainsi que des écouteurs

  • Bonjour,

    Le téléphone est livré avec son chargeur (câble usbc + prise) ainsi que des écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit