Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Xiami redmi note 9 pro

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si le xiami redmi note 9 pro a l'application play store ou si c'est comme les huawei appgalery ? Et je voudrais savoir si ce téléphone est bien niveau photo. Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Xiami redmi note 9 pro

  • Bonjour, l'appareil dispose bien du Play Store. Actuellement seules les marques Huawei et Honor sont concernées par l'embargo américain. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Il dispose bien du Play Store.

    Concernant les photos, elles sont de très bonne qualité : nettes, même en les zoomant, lumineuses et avec un bon contraste naturel.

  • Bonjour,

    Le XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO propose bien le Play Store.

    Concernant les photos, elles sont de très bonne qualité : nettes, même en les zoomant, lumineuses et avec un bon contraste naturel.

  • Bonjour. Oui il a le play store. Niveau photos je suis très satisfaite

  • Le play store est disponible et l'appareil photo est à mon avis très bon avec de nombreuses options.

  • Bonjour

    Oui il possède l'application play store, au niveau photos elles sont excellentes.

  • Oui pour play store . Photos de bonne qualité . Je l'ai depuis 4 mois et aucun problème . J'étais Samsung avant. . Et après hésitation j'ai craqué pour le Xiaomi redmi note 9 pro . Pour son rapport qualité-prix imbattable . Je ne regrette pas mon achat . Si toutefois votre budget et vraiment serré . Le redmi note 9. Et légèrement moins cher avec une taille d'écran plus petite . . cordialement

  • photo prise avec le 9 pro, tres content

  • Bonjour, oui pas de problème avec le Play store rassure toi tu as accès. Au niveau photo je suis ravi, coté macro c est pas mal, le reste ca me suffit amplement pour la vie de tout les jours, vidéo top aussi. Coté photo de nuit, il s'en sort vraiment bien, bluffé même. J'espère t'avoir aidé. Ludo

  • Bonjour. Désolée, je viens juste d'avoir ce téléphone, je ne peux pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit