Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

SMS, Surface d'écriture

Question résolue

Bonjour, Lorsqu'on écrit un SMS la surface nous permet de ne visualiser que les 4 dernières lignes écrites. On peut aussi voir le début en faisant descendre manuellement le texte mais ce n'est vraiment pas pratique et amène un risque d'erreur. Y a-t-il un paramétrage à modifier pour voir l'ensemble du texte AVANT de l'envoyer ? Merci de votre coopération. Bonne journée !

Consulter la réponse à la question SMS, Surface d'écriture

  • Bonjour. A la fin de la rédaction du SMS, il suffit de toucher la flèche de retour en arrière et le clavier disparait laissant la place au texto entier. Bonne journée

    • @j.li33222213 Merci pour cette précision qui fait sans doute la différence.

    • @forh31462351 Ca dépend aussi de l'application utilisée. Moi j'utilise "Messages de Google" et je n'ai pas ce problème

    • Réponse jugée utile

      @j.li33222213 Bonjour, En touchant la flèche de retour en arrière, le clavier disparait bien mais le nombre de lignes visibles à la fois restent toujours de 4. Pour visualiser les autres lignes précédentes on doit les faire glisser avec le doigt, ce qui n'est pas pratique et qui risque le déplacement de certains mots ou lettres (ce qui m'est déjà arrivé). La visualisation du SMS entier, sur mon Redmi Note 9 Pro, version MIUI "Global 12.0.1Stable", ne se fait que lorsqu'on a appuyé sur la flèche Envoi, soit immédiat, soit programmé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit