Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour,

Je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur, il faut que je mette le haut parleur, par contre mon interlocuteur m'entend

Avez vous ce genre de problème ? Si oui comment avez vous fait pour y remédier

Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question n'entends pas mon interlocuteur

  • Bonjour

    Même souci, j'ai envoyé l'appareil, encore sous garantie, en réparation.

    Comptez trois semaines de délai.

  • bonjour.

    possesseur depuis plus d'un an du xiaomi, jamais rencontré ce problème. désolé impossible de vous aider.


  • bonjour,


    Mon achat est maintenant un peu ancien (+ de 2 ans) mais je n'ai jamais rencontré ce pb.


    bon courage

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je l'ai déposé pour réparation mais aucun défaut n'a été constaté. De temps en temps ça marche mais là je suis obligée de mettre le haut-parleur.

    Je vais le renvoyer pour réparation car il est encore sous garantie.

  • Si ça provient du Xiaomi, mais il faut penser à sauvegarder tout sur un élément extérieur (CARTE-SD). Cordialement

  • Bonjour, Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès j'ai quelques problèmes de réception. Avez-vous la possibilité d'essayer une carte SIM d'un autre FA afin de voir si cela provient de votre téléphone ou bien du FA ou si non de la carte SIM elle-même (en en demandant le remplacement). Après il ne resterait que le Xiaomi en cause. Cordialement

  • Bonjour. J'ai du faire appel au SAV. Comptez une vingtaine de jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit