reconnaissance du téléphone dans mon véhicule
Bonjour Sur mon audi Q2 je n'arrive plus à faire reconnaitre mon redmi note 9 pour téléphoner en voiture
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur mon audi Q2 je n'arrive plus à faire reconnaitre mon redmi note 9 pour téléphoner en voiture
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un REDMI NOTE 9 , mais l'appareil est bloqué sur la page d'accueil , changement de région possible et changement de grosseur de caractère . la carte sim est activée , mais je ne vais pas sur la page ou l'on trouve tout... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le redmi note 9 possède une led de notification en façade qui s'allume à la réception d'un message ou appel quand le téléphone est en veille ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, possesseur d'un redmi note 9 depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à la box pour le wifi. On me demande un mot de passe, de quel mot de passe s'agit-il ?Merci
Bonjour je recherche mode emploi.Merci
Bonjour, Débloquer les icones d'orange.fr ( ex.orahge et moi, mail orahge, ma livebox) Installation d'alertes réception et envoi sms. Que signifie app center sur la page d'orange ?Merci
Le Redmi Note 9 utilise-t-il la bi-fréquence des systèmes GPS (L1 et L5) et Galileo (E1 et E5a) pour se localiser ? Il me faut un smartphone avec une bonne précision (
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil