Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

mise à jour appel en wifi sur un redmi note 9 de Xiaomi

bonjour, Comment faire une mise à jour appel en wifi sur un redmi note 9 de Xiaomi?

Répondre

boloqué redmi note 9

bonjours à toutes et à tous mon téléphone est resté bloqué sur la main menu. j'ai un redmi note 9 merci

redmi note 9

bonjours à tous y a t'il un paramètre pour supprimer le décrochage automatique sur un redmi note 9 merci

Rédmi note 9 éteint. Réveil ne fonctionne pas

BonjourRédmi note 9 éteint. Réveil ne fonctionne pas. Mais avant de faire la mise à jour de MIUI le réveil fonctionne même si le portable est éteint. Que pourrai je faire?Merci

Répondre

Problème au redémarrage

Bonjour à tous, Voici le souci: j'ai redémarré mon redmi note 9 (simplement en cliquant sur "redémarrer" au lieu d' "éteindre" dans le menu), et après avoir mis un moment plus long que d'habitude bloqué sur le logo Redmi, un écran encore jamais vu me prop... voir la suite

NFC est il intégré

Bonjour, ce téléphone a t il la fonction NFC ? , spécialement pour capteur freestyle ablott ? merci

Beug note 9

Bonjour Est ce qu il est possible de revenir à une mise à jour antérieure? Merci Cdt

Question résolue

Reconditionnement

Bonjour le téléphone est t'il reconditionne?Merci

communication

Bonjour, Lors d'une conversation téléphonique, j'entends très bien mon interlocuteur alors que lui ne m'entend pas, une idée du problème?Merci

Mauvaise réception

BonjourIl coupe très rapidement la conversation et coupe dès un appel emisMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit