Horloge sur écran d'accueil ne charge pas
Bonjour, Malgré des redémarrages successifs, l'horloge avec la météo sur la page d'accueil présente un carré noir avec le message : en attente de chargement. Comment faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Malgré des redémarrages successifs, l'horloge avec la météo sur la page d'accueil présente un carré noir avec le message : en attente de chargement. Comment faire ? Merci
bonjour, Comment faire une mise à jour appel en wifi sur un redmi note 9 de Xiaomi?
bonjours à toutes et à tous mon téléphone est resté bloqué sur la main menu. j'ai un redmi note 9 merci
bonjours à tous y a t'il un paramètre pour supprimer le décrochage automatique sur un redmi note 9 merci
BonjourRédmi note 9 éteint. Réveil ne fonctionne pas. Mais avant de faire la mise à jour de MIUI le réveil fonctionne même si le portable est éteint. Que pourrai je faire?Merci
Bonjour à tous, Voici le souci: j'ai redémarré mon redmi note 9 (simplement en cliquant sur "redémarrer" au lieu d' "éteindre" dans le menu), et après avoir mis un moment plus long que d'habitude bloqué sur le logo Redmi, un écran encore jamais vu me prop... voir la suite
Bonjour Est ce qu il est possible de revenir à une mise à jour antérieure? Merci Cdt
Bonjour, Lors d'une conversation téléphonique, j'entends très bien mon interlocuteur alors que lui ne m'entend pas, une idée du problème?Merci
BonjourIl coupe très rapidement la conversation et coupe dès un appel emisMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil