Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

Ce produit est neuf ?

Bonjour, est ce que ce produit est neuf. Merci

Sonnerie sms en communication

Bonjour, quand je suis en communication avec mon redmi 9 je n'entends paS de bip quand je reçois un sms pouvez vous me aider? merci

Version du téléphone

Bonjour, c'est bien une version globale ?Merci

Question résolue

empreinte digital

Bonjour dispose t il empreinte digitale

Question résolue

Bande B28 (700 MHz)

Bonjour D'après le site du fabricant, le Note 9 est opérant dans la bande des 700 MHz, utilisée par Free, mais Darty ne le mentionne pas... Qu'en est-il ?

Question résolue

reconnaissance

bonjour je voudrais savoir si il reconnais les empreintes merci de votre reponce

Google Apps

Bonjour Est-il compatible Google Apps ? Merci

Question résolue

redmi note 9

bjr a t il le lecteur d empreintes ou non.Merci

Redémarrage de REDMI Note 9

Bonjour Mon téléphone redmi note 9 ne s'allume plus. j'ai suivie les étapes de réinitialisation mais après la dernière étape sa ne s'allume toujours pas. Sa s'arrête sur "REDMI" et sa ne démarre toujours pas. Quoi faire? merci

Carte Carte sim détectée mais réseau indisponible

Bonjour j'ai récupéré un Redmi note 9. Il détecte bien ma carte sim mais j'ai toujours le message réseau indisponible. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit