REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

- 
membre
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

56 questions sur la communauté REDMI NOTE 9

Question résolue

Compte Redmi note 9 inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux réinitialiser mon Redmi note 9 mais il m'est demandé mon identifiant et mon mot de passe d'un compte MUI. Or je n'ai jamais créé un tel compte de sorte qu'il ne m'est pas possible de procéder à cette opération. Cela est... voir la suite

pb de fonctionnement

bonjour mon telephone ne fonctionnement pas correctement .il est lent a chargé des applis .lorsque plusieurs applis sont ouvert ,il peut se bloquer soit avec un ecran noir soit il reste figé sur la page ouverte .est ce que cela vous est il arrivé!merci

Redmi Note 9 ne se charge plus 4 mois après achat)

Bonjour, Mon Redmi Note 9 acheté en janvier ne se charge plus depuis fin mai. La batterie est saine (appli Ampère)Le câble est OK puisque charge le Redmi de mon mariLe chargeur est OK (pour la même raison)La prise USB-C n'est pas abîmée Peut-il s'agir d'u... voir la suite

Question résolue

Bande B28 (700 MHz)

Bonjour D'après le site du fabricant, le Note 9 est opérant dans la bande des 700 MHz, utilisée par Free, mais Darty ne le mentionne pas... Qu'en est-il ?