Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

accessoires fournis ?

Bonjour, une protection écran et une coque sont-ils fournis avec ? merci

Extinction automatique

Bonjour, Depuis quelque temps mon Redmi Note 9 Pro s'éteint et se rallume seul environ toutes les 15 mn (il faut ressaisir les codes PIN des SIM) . Savez-vous quoi faire ?Merci

Redmi note 9 pro bug a l allumage

Bonjour, je viens d acheter un redmi note 9 pro et cela fait plusieurs fois que lors de l allumage il reste bloke sur : " Redmi" Android et il bouge pas avant que je rappui sur le bouton d alimentation. En vous remerciant Cordialement

demarrage du tel

bonjour mon tel démarre jusqu'à la page d'accueil mais je ne peux pas balayer pour l'ouvrir. d'autre part une voix donne la descrip-tion de l'écran en permanence que faut il faire ? Merci de votre aide

Question résolue

Redmi Note 9 ne se charge plus 4 mois après achat)

Bonjour, Mon Redmi Note 9 acheté en janvier ne se charge plus depuis fin mai. La batterie est saine (appli Ampère)Le câble est OK puisque charge le Redmi de mon mariLe chargeur est OK (pour la même raison)La prise USB-C n'est pas abîmée Peut-il s'agir d'u... voir la suite

Redmi 9 pro restant sur MIUI

Bonjour à tous, J'ai un redmi 9 pro qui reste bloqué sur le MIUI j'ai tout essayé. Si vous avez des solutions je suis preneuse.Merci

Ce téléphone 5G ou pas

Bonjour est ce que ce modèle est 5G car sur certaines fiches oui et d'autres non? merci

Notification led

Bonjour, comment activer les notifications SMS, mails et téléphone sur le Xiaomi redmi note 9 ? merci

Question résolue

Le téléphone a t'il une bouble sim + la carte mémoire ou doit-on mettre soit deux sims ou soit une sim et une carte mémoire.?

Bonjour à toutes et à tous, Le téléphone Xiaomi red note 9 de ce pack a t'il une double sim + la carte mémoire ou doit-on mettre soit deux sims ou soit une sim et une carte mémoire ? Merci de vos réponses. Bon dimanche.

SOS urgent

Bonjour Comment supprimer contact SOS urgent ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit