accessoires fournis ?
Bonjour, une protection écran et une coque sont-ils fournis avec ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, une protection écran et une coque sont-ils fournis avec ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelque temps mon Redmi Note 9 Pro s'éteint et se rallume seul environ toutes les 15 mn (il faut ressaisir les codes PIN des SIM) . Savez-vous quoi faire ?Merci
Bonjour, je viens d acheter un redmi note 9 pro et cela fait plusieurs fois que lors de l allumage il reste bloke sur : " Redmi" Android et il bouge pas avant que je rappui sur le bouton d alimentation. En vous remerciant Cordialement
bonjour mon tel démarre jusqu'à la page d'accueil mais je ne peux pas balayer pour l'ouvrir. d'autre part une voix donne la descrip-tion de l'écran en permanence que faut il faire ? Merci de votre aide
Bonjour, Mon Redmi Note 9 acheté en janvier ne se charge plus depuis fin mai. La batterie est saine (appli Ampère)Le câble est OK puisque charge le Redmi de mon mariLe chargeur est OK (pour la même raison)La prise USB-C n'est pas abîmée Peut-il s'agir d'u... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un redmi 9 pro qui reste bloqué sur le MIUI j'ai tout essayé. Si vous avez des solutions je suis preneuse.Merci
Bonjour est ce que ce modèle est 5G car sur certaines fiches oui et d'autres non? merci
Bonjour, comment activer les notifications SMS, mails et téléphone sur le Xiaomi redmi note 9 ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Le téléphone Xiaomi red note 9 de ce pack a t'il une double sim + la carte mémoire ou doit-on mettre soit deux sims ou soit une sim et une carte mémoire ? Merci de vos réponses. Bon dimanche.
Bonjour Comment supprimer contact SOS urgent ? merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil